Page d'accueil Nous contacter par email

Les 170 ans du CSC La Laetitia avec le cinéma muet de Fredonia

Les jeunes et les adultes de Fredonia ont participé à l'animation des 170 ans du Centre Sportif et Culturel de La Laetitia le 16 novembre 2014 en présentant 19 scènes de cinéma muet avec 40 jeunes et 8 adultes.
Publié le lundi 01 décembre 2014
Prochaine date :

Les 170 ans du Centre Sportif et Culturel de La Laetitia avec des scènes de cinéma muet données par la comédie musicale de Fredonia

Quelle fête, avec plus de 1200 participants et la participation de plus de 100 bénévoles ! Madame le Maire de Nantes a fait le déplacement pour saluer ce dynamisme continu depuis 170 ans : "Une éternelle jeunesse" figurée par la mascotte Laeti'chat. Un grand BRAVO à la présidente Delphine Jarnoux et à sa famille, à la directrice Sophie Mourlevat et à son équipe, à la responsable de l'animation Morgane Rideau et à son équipe, aux bénévoles et aux sections qui ont animés cette journée qui restera dans les mémoires.

La section comédie musicale Fredonia avait choisi d'innover en jouant 19 scènes de cinéma muet avec les plus grands de ses membres, par groupe de 4 comédiens.

­

Le badmington féminin il y a 170 ans : "Passe moi le volant !"

­

Le cambriolage, il y a 170 ans !

­

Le basket féminin il y a 170 ans : "Ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier"

­

­

Vol dans le parc, il y a 170 ans

­


Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes